Crème 30

Crème 30

Solution Repulpante 1ères Rides

Soin 1ères Rides

Avec CRÈME 30, PHYTOMER vient en aide aux trentenaires hyperactives soumises au stress de la vie quotidienne, qui accélère le vieillissement de la peau. Cette solution repulpante 1ères rides, à la texture légère et au fini mat, mise sur un cocktail d’algues rouges SOS STRESS pour hydrater la peau, diminuer les signes visibles du vieillissement accéléré et lisser les rides.

Voir la vidéo

52,00 €

Contenance :
Quantité :
Pas de notes clients

Résultats cliniques

| PEAU MOINS FATIGUÉE
Peau défatiguée : + 35 %*

Teint dégrisé : + 29 %*

| PEAU REPULPÉE
Peau plus rebondie : 74 %**

| PEAU PLUS LISSE
EFFET ANTI-RIDES VISIBLE DÈS 14 JOURS
Diminution de la surface ridée totale : - 21 %***

*Scorage clinique sur 23 volontaires après application bi-quotidienne pendant 28 jours. **Test de satisfaction sur 23 femmes. Application bi-quotidienne pendant 28 jours.
***Test scientifique sur 23 volontaires après application bi-quotidienne pendant 28 jours, meilleurs résultats visuels obtenus.

Innovation scientifique

RHODELLA

Pour la 1ère fois en cosmétique, PHYTOMER a découvert une micro-algue rouge capable de lutter contre les effets du stress mental sur la peau : RHODELLA. Cultivée dans notre laboratoire en photo-bioréacteurs, elle va renforcer la barrière physique et chimique, réhydrater la peau et resolidariser la Jonction Dermo-Épidermique (JDE).


Principes actifs

Rhodella : inverse les effets du stress sur la peau en renforçant la barrière physique et chimique, en réhydratant la peau et en resolidarisant la Jonction Dermo-Épidermique (JDE).
Jania : neutralise les radicaux libres générés par le stress mental et relance la synthèse de collagène.
OLIGOMER® : dope la peau en magnésium, molécule anti-stress de référence


Avis

Aucun avis n'a été publié pour le moment.

Donner votre avis

Crème 30

Crème 30

Donner votre avis