CONGRÈS ESTHÉTIQUE & SPA

13 au 15 avril

Paris Porte de Versailles

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CONGRES DU 13 AU 15 AVRIL
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Livre blanc #3

Gagnez la confiance de vos clients

Fidéliser sa clientèle doit être la priorité de toute entreprise et encore plus dans un Spa, où vos clients sont exigeants, avertis et sensibles aux attentions.

POUR FIDELISER VOTRE CLIENT, IL EST INDISPENSABLE DE PRETER UNE ATTENTION PARTICULIÈRE À :

? La relaxation: votre client attend qu’on prenne soin de lui
? L’accueil: votre client souhaite être reconnu
? La valorisation: votre client est unique
? Le prix juste: votre client attend un bon rapport qualité-prix
? Le luxe accessible: votre client est un VIP mais il attend d’être mis à l’aise
? L’efficacité: votre client achète un résultat soin
? L’innovation: votre client a besoin de vivre des expériences donc il faut le surprendre régulièrement

SOMMAIRE

01

Soignez votre cadre

Bienvenue cher(e)client(e)
  • Continuons le parcours client par les vestiaires
  • Les zones d’attente avant le soin
Les cabines et équipements
  • L’équation gagnante ETRE

02

Etre vu, être reconnu

Préparez l’arrivée de votre client
  • Appelez le client par son nom
  • Préparez l’avant-soin
Offrez un bon soin en cabine
  • Sensibilisez votre personnel à la prise en charge client
  • Suscitez l’envie de revenir

03

Créez un lien affectif

Impliquez-vous
  • Anticipez les besoins de formation
  • Pratiquez avec passion
Entretenez la flamme
  • En amour comme en Spa, il faut se sentir unique

NOTRE PARTENARIAT

Notre promesse : nous impliquer à vos côtés pour développer ensemble votre activité

  • 1 DES PROTOCOLES DE SOIN MANUELS PRATIQUES ET PERFOMANTS
  • 2 DES PRODUITS INNOVANTS À FORT CAPITAL DE SÉDUCTION
  • 3 DES OUTILS PREMIUM DE MERCHANDISING ET DE COMMUNICATION DIGITALE
  • 4 UNE ÉQUIPE À TAILLE HUMAINE ATTENTIVE ET DYNAMIQUE

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