LIVRE BLANC #4

Devenez un pro du digital

EditoJE SUIS OUT EN DIGITAL

Vous pensez qu’Internet n’est qu’un support de communication mais c’est aussi un outil incontournable pour développer votre activité et en voici la preuve en 3 chiffres clés : 75% des français utilisent internet pour choisir leur établissement de beauté ou de bien-être, 90% des internautes consultent les avis avant de faire leur choix final et près de 45% des réservations sont faites lorsque les établissements sont fermés, le soir ou le dimanche. Vous êtes conscients de cela mais vous estimez ne pas être une pro du digital. Et pourtant, dans la vie de tous les jours, vous utilisez au quotidien le digital que ce soit via votre Facebook, votre LinkedIn, vos achats en ligne, la recherche d’informations, etc. On ne peut nier que les réseaux sociaux prennent une place prépondérante dans les choix des consommateurs, une nouvelle forme de « bouche à oreille » à l’échelle planétaire. Sans oublier, la contribution croissante des consommateurs qui souhaitent partager leurs expériences, qui recherchent des avis avant, pendant et après le séjour. Enfin, le développement des blogueurs influenceurs est venu bouleverser les normes de communication pour inventer un nouveau style qui séduit le grand public. Découvrez les best practices en matière de communication digitale pour faire de vous des pros du 2.0

SOMMAIRE

01

Attractivité

Dopez votre business

  • Web-to-Store, générez du trafic additionnel
  • Yield management, optimisez votre taux de remplissage
  • CRM, capitalisez sur votre équipe clientèle

02

Information

Améliorez votre organisation opérationnelle

  • E-learning, mieux former votre équipe
  • Newsletter BtoB, optimisez votre plan marketing

03

Visibilité

Soyez visible tout le temps et partout

  • Réseaux Sociaux, communiquez mieux
  • Notoriété, profitez de la visibilité de votre marque

NOTRE PARTENARIAT

Notre promesse : nous impliquer à vos côtés pour développer ensemble votre activité

  • 1 DES PROTOCOLES DE SOIN MANUELS PRATIQUES ET PERFOMANTS
  • 2 DES PRODUITS INNOVANTS À FORT CAPITAL DE SÉDUCTION
  • 3 DES OUTILS PREMIUM DE MERCHANDISING ET DE COMMUNICATION DIGITALE
  • 4 UNE ÉQUIPE À TAILLE HUMAINE ATTENTIVE ET DYNAMIQUE

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