2017-08-PIEDS-ARTICLE-2

Beauté des pieds

0 addthis_counter
0

Pour avoir de jolis pieds tous l’été, adoptez dès à présent votre allié beauté quotidien : le SAVON AUX ALGUES.
Il est le partenaire idéal pour la beauté des pieds grâce à ses propriétés exfoliantes et nettoyantesCe savon marin au parfum vivifiant nettoie, gomme la peau en douceur et élimine les cellules mortes.

Comment utiliser le SAVON AUX ALGUES ?
Chaque jour, durant le bain ou la douche, frictionnez vos pieds. Puis rincez soigneusement et essuyez parfaitement.

Pour une mise en beauté complète, suivez le mode d’emploi :

* Trempez vos pieds dans un bain d’eau tiède. Le bain assouplit les cuticules et ramollit les callosités. Ajoutez à votre eau de l’ OLIGOMER® PUR Bain d’Eau de Mer Lyophilisée pour un effet reminéralisant. Laissez poser vos pieds une dizaine de minutes.

* Hydratez et repoussez les cuticules. Les cuticules protègent l’ongle des infections, mycoses… Il ne faut pas les couper mais les repousser avec un bâtonnet.

* Massez ensuite vos pieds avec TRÉSOR DES MERS Crème Corps Haute Nutrition. Plus la peau de vos pieds est hydratée, moins elle fabrique de corne. Alors, ne lésinez pas sur la crème !

* Taillez, limez et polissez les ongles de vos pieds. La surface des ongles est irrégulière. Pour les polir, il faut respecter le sens des stries. Les ongles doivent toujours être coupés bien droit et pas trop courts. Les angles sont arrondis à la lime en carton.

* Finissez par l’application de votre vernis préféré. Pour éviter que les pigments de ce dernier ne migrent dans l’ongle, commencez par une couche de base durcissante et incolore.

À vous de jouer !