visuel-article-souffle-marin-serum
vignette chroniqueuse
Alice

Un souffle marin

0 addthis_counter
0
Il y a encore peu de temps, je ne voyais pas vraiment l’intérêt du sérum à mon âge. Je pensais qu’une simple crème hydratante de qualité suffisait à l’éclat et à la netteté de mon teint. Le SOUFFLE MARIN de PHYTOMER m’a définitivement convaincue du contraire. Je ne pourrai plus m’en séparer !

Une peau lumineuse
Le manque de sommeil et les agressions du quotidien se font vite ressentir sur notre peau. Le teint est terne, dès le réveil. Le maquillage peut certes masquer les affres du temps et de la pollution mais il ne soignera pas le problème à la racine.

Le sérum SOUFFLE MARIN créé par le laboratoire PHYTOMER purifie votre peau en profondeur et ce, dès les premières applications. Au fur et à mesure des utilisations le teint est considérablement plus lumineux. La peau est plus forte face à la pollution quotidienne. Fini le voile terne, le visage est éclatant et vivifié. La peau respire à nouveau.

Design et fluidité
De premier abord, j’ai été également charmée par le flacon design.

D’une texture fluide et légère le Sérum Oxygénant Énergisant SOUFFLE MARIN de PHYTOMER, pénètre la peau en profondeur sans laisser de film gras.

À consommer sans modération
Alors que certaines l’utiliseront seul, je ne saurais que trop vous conseiller de l’appliquer matin et soir sous votre crème de jour ou du soir. Son pouvoir hydratant ne sera pas de trop été comme hiver.

Alors pour un souffle de jeunesse et d’air frais, n’hésitez plus, et sautez dans le grand bain PHYTOMER.

Alice


Articles liés

2017-09-CLAIRE-ELISE
C’est avec un peu de chagrin que j'ai reçu ma box d’été, car c’était la dernière de mon aventure PHYTOMER … Moi qui ne pensais plus pouvoir être épatée, j'ai découvert cette fois encore des produits d’exception, tip top pour faire la sirène sur les plages, sur la jolie Fouta ...
2017-07-CHRONIQUEUSES-ARTICLE-2
Pour cette box Evasion, j’ai suivi les instructions à la lettre : je suis partie… au Japon ! Dans ma valise, j'ai emmené l’Embellisseur Jambes, l’Émulsion Démaquillante Tonique OGÉNAGE et la Crème Intense Jeunesse Yeux EXPERTISE ÂGE CONTOUR. C’est parti pour 3 semaines de découvertes ! À peine arrivés à Tokyo, c’est le dépaysement total. ...
VISUEL ARTICLE ROUTINE VISAGE CE
Enfin ! Les beaux jours, on va pouvoir sortir de sa tanière et gambader par-delà les chemins pour admirer le renouveau de la nature... Sauf bien sûr pour celles qui, comme moi, habitent en ville. Pour nous, les beaux jours c’est avant tout la chasse aux terrasses et une prise de ...