VISUEL ARTICLE CHRONIQUE PHYTOMER CAMILLE #1
vignette chroniqueuse
Camille

Eau secours !

0 addthis_counter
4+
Bonjour les Phyto-Addicts, 

Aujourd’hui je pars en vacances et nous faisons cap sur l’hydratation ! Sea, Soin & Sun, voilà mon credo pour l’été. Trois produits m’accompagnent lors de cette croisière hydratante : HYDRACONTINUE Flash Hydratant 12h, HYDRA ORIGINEL Fluide Non-Gras Ultra-Hydratant et OLÉOCRÈME Lait Corps Ultra-Hydratant.

Ils constituent à eux trois le kit de survie des peaux déshydratées, mais pas seulement ! Ils peuvent convenir à toutes les peaux : l’hydratation étant la base de tout soin de beauté. Voici trois conseils à suivre pour avoir une peau douce et désaltérée :

  1. Je bois suffisamment d’eau. Même si notre peau n’en profite pas directement, cette hydratation, qui se fait de l’intérieur, est nécessaire.
  2. J’exfolie régulièrement ma peau : le visage ET le corps. Un gommage doux hebdomadaire permet de prolonger le bronzage, d’affiner le grain de peau, de redonner de l’éclat… et d’améliorer la pénétration des actifs contenus dans nos cosmétiques PHYTOMER !
  3. J’applique mes trois produits de soin hydratants PHYTOMER :
  • HYDRACONTINUE Flash Hydratant 12h : véritable coup de cœur de l’été, de la rentrée, et pour toute l’année ! Les premières fois, j’ai préféré l’utiliser seul, séparément de la crème de soin pour prendre le temps de l’apprécier. En effet, mon Flash Hydratant peut se transformer en sérum ou en soin à part entière selon les besoins de ma peau : et ça c’est top ! Sur une peau propre et sèche, j’applique mon Flash Hydratant d’une main souple, en partant du centre du visage vers les tempes, puis j’étire mon produit sur le cou et le décolleté. Pour stimuler ma peau, et aider à faire pénétrer le produit, je finis l’application par de légers pianottements. Sa couleur bleue, ses notes iodées et sa texture aqueuse m’ont tout de suite charmées. Il laisse la peau souple et douce, repulpée. Le teint est incroyablement frais. Avec mon Flash Hydratant 12h, me voilà partie vers des contrées lointaines et ensoleillées !
  •  HYDRA ORIGINEL Fluide Non-Gras Ultra-Hydratant : ce soin est un vrai petit bijou pour la peau de mon visage. Il m’apporte tout le confort et l’hydratation dont j’ai besoin, et ce, sans laisser de film gras sur ma peau : ce dont je redoute ! Je l’applique matin et soir, sur l’ensemble de mon visage, cou et décolleté. Ces derniers sont souvent délaissés, or ils subissent pourtant chaque jour les méfaits du soleil. Mon Fluide Non-Gras Ultra-Hydratant PHYTOMER, grâce à son flacon pompe, délivre la juste dose de produit à appliquer : pratique, économique et surtout très hygiénique ! Avec ce système, il n’y a pas de risque de contamination du produit : tous ses bienfaits et actifs sont préservés pour le plus grand bonheur de ma peau !HYDRACONTINUE Flash Hydratant 12h et HYDRA ORIGINEL Fluide Non-Gras Ultra-Hydratant, tous deux associés garantissent un cocktail d’hydratation exceptionnel pour la peau ! L’hiver cependant, ma peau appréciera une texture plus enveloppante.
  • OLÉOCRÈME Lait Corps Ultra-Hydratant : l’été comme l’hiver, notre corps a besoin d’être hydraté. Le matin et/ou le soir, j’applique mon OLÉOCRÈME. J’insiste bien sur les zones les plus sèches : coudes, genoux et talons. Pour un instant de bien-être et de relaxation à la maison, je masse mon lait corporel PHYTOMER en mouvements circulaires. Je pars toujours du bas vers le haut pour favoriser le drainage. Pour mon ventre : je le masse délicatement dans le sens des aiguilles d’une montre. Mon Lait Corps Ultra-Hydratant PHYTOMER pénètre rapidement, ce qui me permet de m’habiller immédiatement après ! Néanmoins, il se révèle être un excellent produit de massage : je l’ai testé, monsieur peut en témoigner ! La texture est légère et fluide. Dès la première application, ma peau est intensément réhydratée : exit la peau de croco ! Au toucher, ma peau est douce et veloutée. Enfin, je retrouve l’odeur douce et marine caractéristique de la cosmétique PHYTOMER.

Les vacances sont finies. Je rentre avec pleins de beaux souvenirs de ma croisière hydratante. Je vais retrouver mon spa, et surtout mes clientes ! Je vais pouvoir partager avec elles mon secret : mon kit de survie des peaux déshydratées.

Camille

MOSAÏQUE ARTICLE CHRONIQUE PHYTOMER CAMILLE #1


Articles liés

2017-09-CLAIRE-ELISE
C’est avec un peu de chagrin que j'ai reçu ma box d’été, car c’était la dernière de mon aventure PHYTOMER … Moi qui ne pensais plus pouvoir être épatée, j'ai découvert cette fois encore des produits d’exception, tip top pour faire la sirène sur les plages, sur la jolie Fouta ...
2017-07-CHRONIQUEUSES-ARTICLE-2
Pour cette box Evasion, j’ai suivi les instructions à la lettre : je suis partie… au Japon ! Dans ma valise, j'ai emmené l’Embellisseur Jambes, l’Émulsion Démaquillante Tonique OGÉNAGE et la Crème Intense Jeunesse Yeux EXPERTISE ÂGE CONTOUR. C’est parti pour 3 semaines de découvertes ! À peine arrivés à Tokyo, c’est le dépaysement total. ...
VISUEL ARTICLE ROUTINE VISAGE CE
Enfin ! Les beaux jours, on va pouvoir sortir de sa tanière et gambader par-delà les chemins pour admirer le renouveau de la nature... Sauf bien sûr pour celles qui, comme moi, habitent en ville. Pour nous, les beaux jours c’est avant tout la chasse aux terrasses et une prise de ...