box-RELAX-PAULINE-article-v2
vignette chroniqueuse
Pauline

Coup de foudre pour une huile de soin

0 addthis_counter
0
Nouvelle box sous le thème de la relaxation, et à l’intérieur, je trouve un produit nommée « ROSÉE SOIN ». J’ouvre la boite et découvre un flacon pompe rose, très professionnel. Venez avec moi, je vous explique comment on peut avoir un coup de foudre pour un soin.

Comme je vous l’ai déjà expliqué car j’adore me répéter, je suis une grande fan des toniques. Mais s’il y a bien un produit que je ne connais pas c’est l’huile de soin.

Pour moi l’huile ce n’est pas le top, c’est gras, ça colle, bref acheter un produit huile ne me serait pas venu à l’esprit. J’ai testé le démaquillage à l’huile et cela ne m’a pas laissé un bon souvenir. Si j’aime les crèmes blanches et épaisses, ce soin n’a pour le moment rien pour me plaire ! Mais j’aime son flacon rose avec sa pipette transparente comme dans les laboratoires. Ce flacon m’inspire un soin expert presque élitiste.

FullSizeRender[1]

Avant d’attaquer mon test (que j’imagine déjà décevant), je commence par lire les instructions pour comprendre la composition, quand et comment l’appliquer.

La ROSÉE SOIN est un soin hybride entre l’huile et le sérum. Elle se compose de 4 huiles marines et végétales naturelles :
– l’huile de Microalgue D-TOX : anti-oxydante
– l’huile de Rose : apaisante
– l’huile d’Ajonc : réhydratante
– l’huile de Jojoba : nourrissante
Elle est née dans le Laboratoire de Recherche et Développement de la marque.

L’autre question que je me pose c’est : comment appliquer cette huile de soin et à quel moment ?
Alors c’est simple, on l’applique quand on veut ! C’est vraiment un soin hybride. On peut l’appliquer le matin seule ou sous sa crème de jour, le soir seule ou sous sa crème de nuit, mais également en cure de soin en la mélangeant à son masque hydratant.

Pour l’appliquer, deux pressions sur la pipette suffisent. Et ensuite il faut l’appliquer par effleurement.

C’est parti pour le test :
Je commence à appliquer la « ROSÉE SOIN » sous ma crème de jour NUTRITIONNELLE de chez PHYTOMER. La sensation de confort est immédiate, ma peau est 100 % hydratée et ne tiraille plus du tout. Et je l’ai testée en situation extrême lors des grands froids de Janvier !

Pour continuer, je la teste également seule à la place de ma crème de nuit : idem. Pas de tiraillement même si je l’ai appliquée seule. Et au réveil, ma peau est fraîche comme la rosée du matin (…rosée soin / rosée du matin…).

La ROSÉE SOIN a rejoint à 100 % ma routine d’hydratation. Je ne peux plus m’en passer le matin sous ma crème de jour.

Il me restait a tester en masque : en tant que jeune maman, le temps de prendre un bon bain en mode « total détente » est très rare alors quand j’ai reçu ma box « relaxation » composée du bain relaxant « OLIGOMER® SENSATION BIEN-ÊTRE » et de la bougie PHYTOMER, j’ai mis a contribution le papa pour la garde de bébé et c’est parti pour un moment spa !

Dans mon bain relaxant, j’applique mon masque hydratant boosté avec la ROSÉE SOIN. Après 15 minutes de pause, ma peau est douce et resplendissante (et moi complètement détendue grâce a ce moment précieux).

Bref, un coup de cœur absolu dans les 3 utilisations. J’avais déjà eu un crush pour la ROSÉE VISAGE, et la ROSÉE SOIN complète donc ma routine.

Vivement dimanche pour que je me refasse un spa maison !

Pauline


Articles liés

2017-09-CLAIRE-ELISE
C’est avec un peu de chagrin que j'ai reçu ma box d’été, car c’était la dernière de mon aventure PHYTOMER … Moi qui ne pensais plus pouvoir être épatée, j'ai découvert cette fois encore des produits d’exception, tip top pour faire la sirène sur les plages, sur la jolie Fouta ...
2017-07-CHRONIQUEUSES-ARTICLE-2
Pour cette box Evasion, j’ai suivi les instructions à la lettre : je suis partie… au Japon ! Dans ma valise, j'ai emmené l’Embellisseur Jambes, l’Émulsion Démaquillante Tonique OGÉNAGE et la Crème Intense Jeunesse Yeux EXPERTISE ÂGE CONTOUR. C’est parti pour 3 semaines de découvertes ! À peine arrivés à Tokyo, c’est le dépaysement total. ...
VISUEL ARTICLE ROUTINE VISAGE CE
Enfin ! Les beaux jours, on va pouvoir sortir de sa tanière et gambader par-delà les chemins pour admirer le renouveau de la nature... Sauf bien sûr pour celles qui, comme moi, habitent en ville. Pour nous, les beaux jours c’est avant tout la chasse aux terrasses et une prise de ...