df
vignette chroniqueuse
Alice

Ce soir je serai la plus belle…

0 addthis_counter
1+
Bientôt les fêtes de fin d’année, et je veux du strass, des paillettes et pourvu que ça brille ! Et pas ma peau cette fois ! Fin d’année, hiver rude, fatigue… Ce n’est pas facile de garder la pêche, enfin surtout un teint de pêche frais et reposé. Et pourtant c’est ce que nous voulons toutes. Et bien croyez moi ! C’est possible, et ça m’est arrivé ! Oui ! Je vous jure ! Principalement grâce aux trois produits magiques envoyés ce mois-ci par PHYTOMER.

 * GOMMAGE MARIN _ Un nettoyage tout en délicatesse
On pense souvent qu’utiliser quotidiennement un savon doux pour le visage c’est suffisant pour préserver la peau. Que nenni malheureuses ! Il faut aussi et surtout une à deux fois par semaine gommer les vilaines cellules mortes de votre visage pour illuminer votre teint de rêve et stimuler le renouvellement cellulaire ! J’ai pu tester un produit super de PHYTOMER :  tout doux (les grains sont ni trop gros, ni trop nombreux) et qui permet un nettoyage tout en délicatesse : le GOMMAGE MARIN.
Mais attention à ne pas en abuser ! Pourquoi ? Pour ne pas exciter les glandes sébacées, pardi ! Les peaux grasses et mixtes me comprendront. Donc pas plus de deux fois par semaine.  Résultat : un teint radieux et lumineux.

* CC CRÈME 01 _ PHYTOMER : 1 – fond de teint : 0
L’hiver est bien là ! La grisaille du ciel et la fatigue saisonnière commencent à se faire ressentir (les vacances et le soleil sont loin maintenant).  Alors à moins de faire une cure de jouvence à Bora Bora (Je sais que vous en rêvez. Moi aussi…) pour retrouver un teint frais, essayez la CC CRÈME Soin Perfecteur de Peau de PHYTOMER. Légère et fluide, cette crème de jour teintée pénètre facilement votre visage. Elle sera idéale en toutes circonstances. En un rien de temps, elle masque les petites rougeurs et les petits boutons tout en laissant un teint naturel et lumineux.
Petit conseil : les peaux grasses appliqueront par-dessus une poudre matifiante transparente.

* MASQUE CONTOUR RADIEUX_ Adieux cernes et poches
Ce qui trahit notre âge autant que le relâchement de la peau ce sont nos yeux : les ridules, les cernes et les poches. Déjà presque un mois que j’applique, à raison de deux fois par semaine, le masque défatiguant et lissant pour les yeux CONTOUR RADIEUX. Les résultats sont là ! Moi qui ai les cernes fortement marqués mon entourage n’a pas tardé à me faire remarquer regard lumineux et reposé. Pour le moment je garde mon secret bien gardé mais je ne vais pas tarder à leur révéler…

En résumé :
P
our un look frais pour les fêtes, prenez soin de votre peau : un gommage deux fois par semaine pour illuminer votre teint et activer le renouvellement de vos petites cellules chéries, un masque pour les yeux afin d’estomper, ridules, cernes et poches, car passé un certain âge on ne croit plus au Père Noël et une crème légère qui vous donnera un teint de pêche. Et n’oubliez pas pour les fêtes sortez les paillettes. Pourvu que ça brille !

Alice


Articles liés

2017-09-CLAIRE-ELISE
C’est avec un peu de chagrin que j'ai reçu ma box d’été, car c’était la dernière de mon aventure PHYTOMER … Moi qui ne pensais plus pouvoir être épatée, j'ai découvert cette fois encore des produits d’exception, tip top pour faire la sirène sur les plages, sur la jolie Fouta ...
2017-07-CHRONIQUEUSES-ARTICLE-2
Pour cette box Evasion, j’ai suivi les instructions à la lettre : je suis partie… au Japon ! Dans ma valise, j'ai emmené l’Embellisseur Jambes, l’Émulsion Démaquillante Tonique OGÉNAGE et la Crème Intense Jeunesse Yeux EXPERTISE ÂGE CONTOUR. C’est parti pour 3 semaines de découvertes ! À peine arrivés à Tokyo, c’est le dépaysement total. ...
VISUEL ARTICLE ROUTINE VISAGE CE
Enfin ! Les beaux jours, on va pouvoir sortir de sa tanière et gambader par-delà les chemins pour admirer le renouveau de la nature... Sauf bien sûr pour celles qui, comme moi, habitent en ville. Pour nous, les beaux jours c’est avant tout la chasse aux terrasses et une prise de ...