1440x455-decollete

Un décolleté sublimé

0 addthis_counter
0
C’est l’été, profitez-en pour prendre soin de votre décolleté. En effet, la peau du décolleté nécessite une attention particulière car elle est plus fragile que celle du visage. Moins riche en glandes sébacées et d’une extrême finesse, elle est victime des premiers signes de déshydratation et de vieillissement. Découvrez les bons gestes pour un  décolleté sublimé.

1/ Gommez tout en douceur votre décolleté
Ce geste clé élimine les cellules mortes, lisse le grain de peau et garantie un effet peau de velours. Choisissez l’exfoliant visage ultra-doux PEELING VÉGÉTAL pour ne pas agresser l’épiderme et appliquez-le en petits mouvements circulaires, des seins jusqu’au menton. Puis rincez en finissant par un jet d’eau froide, idéal pour tonifier et raffermir les tissus à vitesse grand V.

2/ Optez pour un soin EXPERT spécial « décolleté »
Pour afficher un décolleté ultra lisse et unifié, appliquez sans modération DÉCOLLETÉ PARFAIT Soin Régénérant Cou et Décolleté. Ce gel-crème frais et soyeux aide la zone cou et décolleté à faire face au vieillissement prématuré, accéléré notamment par les expositions solaires. Il gorge la peau d’actifs rénovateurs et éclaircissants, qui atténuent l’aspect « peau fripée » et estompent les taches pigmentaires.

3/ N’oubliez pas la protection solaire
Optez illico pour un indice SPF30, SUNACTIVE Crème Solaire Protectrice Taches – Signes de l’âge SPF30, pour protéger votre décolleté des rides précoces et taches, conséquences d’une exposition solaire répétée.

Bel été !