visuel article

Ma résolution beauté anti-imperfections

0 addthis_counter
0
Vous avez passé de belles fêtes et une nouvelle année commence avec de grandes résolutions qui l’accompagnent… et vous craignez déjà ne pas pouvoir les tenir... 
 Alors PHYTOMER vous guide en vous fixant un objectif beauté très réaliste qui ne vous prendra ni trop de temps ni trop d’efforts pour récupérer une peau parfaite : la lutte contre les imperfections.

Voici les 4 règles simples à adopter pour éradiquer les boutons, les points noirs et imperfections causés par les excès des fêtes! :

  • Par un nettoyage de la peau je commencerai
    Je fais respirer ma peau en la nettoyant avec Souffle Marin Crème Moussante Nettoyante puis en la tonifiant avec OLIGOMARINE Tonique Peau Nette. Bénéfice dans le temps : mes pores se resserrent et mon teint devient éclatant.
  • Les imperfections je ciblerai
    avec OLIGOPUR Gel Ciblé Imperfections qui les assèchera et corrigera avec précision sans marquer la peau.
  • Avec un sérum j’oxygènerai la peau
    J’offre les effets d’une promenade en bord de mer à ma peau en appliquant SOUFFLE MARIN Sérum Oxygénant Énergisant pour l’aider à mieux se défendre et mieux s’oxygéner pour un teint plus frais.
  • Par une hydratation légère je terminerai
    Avec HYDRA ORIGINEL Fluide Non-Gras Ultra-Hydratant pour une peau intensément hydratée, plus radieuse et ostensiblement souple et douce.

Les petits « plus » que j’adopte si possible :
> J’opte pour un sommeil de qualité
> Je préfère la marche à pieds ou le vélo à la voiture

> Je réduis ma consommation d’excitants

Et pour une fois, je vais essayer de tenir ces résolutions le plus longtemps possible !

Nouvelles résolutions