2018-11 - ARTICLE OLIGOFORCE v2

BEAUTY SAGA d’un sérum surdoué Oligoforce

0 addthis_counter
0
Si OLIGOFORCE Sérum Hydratant de Phytomer peut se targuer aujourd’hui de faire partie du cercle très fermé des soins les plus emblématiques de sa génération, en 1999, sa sortie officielle a fait office de véritable révolution sur le marché de la cosmétique.

Les clés du succès ? Une texture inédite micro-émulsion jusqu’alors réservée au milieu pharmaceutique enfin mise à disposition des professionnels du soin. Une beauty star était née !

2018 : Le soin culte monte en grade
Oligoforce est le fruit de l’alliance complexe des ressources marines les plus puissantes. Mais sa force émane d’un secret bien gardé, condensé au coeur même de la formule. Actif historique et emblématique Phytomer et véritable fil rouge de la marque, l’Oligomer® fait toute la différence. Instillé avec finesse dans cette micro-émulsion, ce concentré d’eau de mer actif remet en marche chacune des cellules de la peau et relance leur bon fonctionnement. La peau retrouve un second souffle, elle respire à nouveau.

Face à l’apparition de nouveaux désordres cutanés : inflammation, oxydation, formation de rides, perte d’éclat… l’Oligomer® et son action réparatrice cellulaire ne suffisent plus pour réanimer les peaux à bout de souffle. C’est pourquoi Phytomer annonce une nouvelle révolution : la génération Oligoforce Advanced, la formule du sérum iconique de la marque upgradée d’un cran avec encore plus de bénéfices au service de la peau.

Son pouvoir ?
Cibler une meilleure respiration de la peau tout en luttant contre les nouveaux maux cutanés du 21ème siècle : les radicaux libres à l’origine des rides et l’inflammation qui cause l’apparition des taches.

Son arme secrète ?
L’Éternelle Marine, une micro-algue bleue ancestrale et aux propriétés hors pair, cultivée au sein même des laboratoires Phytomer…

De quoi entrer dans l’ère d’une peau plus forte avec Oligoforce Adanced Sérum Hydratant Correction Taches et Rides !

> En savoir plus sur OLIGOFORCE ADVANCED

 

Source : Sense of Wellness