VISUEL ARTICLE CAMILLE
vignette chroniqueuse
Camille

Réveillonner en toute beauté !

0 addthis_counter
2+

Bonjour les Phyto-Addicts,

Aujourd’hui, nous préparons les Fêtes avec une sélection de 3 produits PHYTOMER :

1. PEELING VÉGÉTAL Votre peau réclame un gommage doux, doux, doux pour un résultat éblouissant de clarté et d’éclat.
Dans son traditionnel tube bleu PHYTOMER, cette crème exfoliante vert pastel s’invite dans votre salle de bain pour le plus grand bonheur de votre peau ! Ce petit joyau de la cosmétique s’applique comme un masque (avec lequel il ne faut pas le confondre !). Après seulement cinq petites minutes de pose, votre visage est rayonnant. Cet exfoliant ne contient pas de particules gommantes, il s’agit d’un Peeling Enzymatique : autrement dit Peeling Végétal. Pour faire simple, les enzymes naturelles contenues dans notre doux produit PHYTOMER vont permettre de « détacher » les cellules mortes de l’épiderme. Votre peau est donc plus uniforme, douce et lumineuse.

J’ai la peau sensible, notamment au niveau des pommettes. Avec mon PEELING VÉGÉTAL, je peux réaliser un gommage hebdomadaire sans pour autant agresser ma peau ! Je profite ainsi de tous les bienfaits que contiennent les crèmes et autres cosmétiques PHYTOMER que j’applique par la suite.

2. CC CRÈME Soin Perfecteur de PeauPour ces Fêtes de fin d’année 2015, mon teint sera frais et éclatant, même après avoir réveillonné une bonne partie de la nuit !
J’aime me maquiller et avoir un joli teint uniforme. J’aime aussi prendre soin de ma peau, et je ne suis pas vraiment fan des fonds de teint ! La CC CRÈME de chez PHYTOMER est donc parfaite pour moi ! Teintée, elle uniformise mon teint et camoufle les rougeurs et petites imperfections. C’est également un véritable produit de soin : hydratant et protecteur. J’apprécie ce soin perfecteur de peau multifonctions, que j’utilise désormais presque quotidiennement (seulement les jours où je me maquille !). Le seul bémol : la texture. Malgré le fait que ma CC Crème 01 PHYTOMER s’étale bien et se fonde parfaitement avec ma peau, j’ai tendance à avoir des brillances dans la journée suite à son application. Poudre et Kabuki m’accompagnent donc tout au long de la journée, pour d’éventuelles retouches.

3. Et je suis belle jusqu’au bout des… mains ! Après OLÉOCRÈME Lait Corps Ultra-Hydratant, OLÉOCRÈME Soin des Mains Haute Nutrition fait son apparition sur les devants de la scène pour le plus grand plaisir de nos mains !
OLÉOCRÈME Soin des Mains est comme un gant de velours que l’on enfile. Cette crème hautement nutritive s’étale très facilement. Elle laisse les mains douces, délicatement parfumées. OLÉOCRÈME Soin des Mains fond sur ma peau qui se recouvre d’un voile hydratant au fini poudré. Le petit « plus » beauté qui fait la différence : immédiatement après l’application, mes mains ne « collent » pas. L’effet non-gras est garanti. Si comme moi, vous êtes active et ne prenez pas le temps de vous poser quelques minutes – le temps que votre (ancienne) crème main pénètre ! – alors  OLÉOCRÈME Soin des Mains Haute Nutrition est faite pour vous !

Pour être éclatante le soir du réveillon, suivez le conseil d’une PHYTO-Addict : la veille, réservez-vous un moment pour vos soins de beauté : nettoyage, gommage et masque ! Et que la fête commence !

Camille – www.facebook.com/institut.oceades

 


Articles liés

2017-09-CLAIRE-ELISE
C’est avec un peu de chagrin que j'ai reçu ma box d’été, car c’était la dernière de mon aventure PHYTOMER … Moi qui ne pensais plus pouvoir être épatée, j'ai découvert cette fois encore des produits d’exception, tip top pour faire la sirène sur les plages, sur la jolie Fouta ...
2017-07-CHRONIQUEUSES-ARTICLE-2
Pour cette box Evasion, j’ai suivi les instructions à la lettre : je suis partie… au Japon ! Dans ma valise, j'ai emmené l’Embellisseur Jambes, l’Émulsion Démaquillante Tonique OGÉNAGE et la Crème Intense Jeunesse Yeux EXPERTISE ÂGE CONTOUR. C’est parti pour 3 semaines de découvertes ! À peine arrivés à Tokyo, c’est le dépaysement total. ...
VISUEL ARTICLE ROUTINE VISAGE CE
Enfin ! Les beaux jours, on va pouvoir sortir de sa tanière et gambader par-delà les chemins pour admirer le renouveau de la nature... Sauf bien sûr pour celles qui, comme moi, habitent en ville. Pour nous, les beaux jours c’est avant tout la chasse aux terrasses et une prise de ...