visuel article solaire sophie
vignette chroniqueuse
Sophie

Prête pour l’été avec PHYTOMER

0 addthis_counter
0
Nous en avons tous besoin plus que tout en ce moment, il nous rend heureux, nous réchauffe, nous donne bonne mine, il s'agit évidemment du soleil. Néanmoins il faut savoir se protéger correctement des rayons ultraviolets pour éviter les tâches et les rides. C'est pour cette raison qu'à l'approche de l'été, PHYTOMER et moi vous présentons 2 produits dans deux beaux tubes jaunes soleil, qui changent de la couleur bleue propre à la marque.

J’aime ce jaune vitaminé, annonciateur de belles et longues journées estivales !
C’est au cours d’un week-end sous un ciel gris mais dans la belle région de la Baie de Somme que j’ai découvert ces deux produits et que j’ai pris plaisir à photographier.

Le premier produit, , est une crème solaire protectrice haute protection SPF 30 : SUNACTIVE. Il s’agit d’un soin complet 3-en-1 destiné à sublimer le bronzage en toute sérénité. Sa formule marine experte a été conçue pour assurer une protection solaire efficace, protéger la peau du photo vieillissement et lutter contre les tâches pigmentaires.

Inutile de vous mentir, les photos parlent d’elles-mêmes, je n’ai pas eu l’occasion de m’exposer à un soleil franc et généreux ces derniers temps. Mais j’ai trouvé l’application agréable, le parfum délicat et la texture onctueuse fait que la peau est réellement protégée et le sera tout l’été quand je serai en vacances ! Mais il n’y a pas qu’en vacances que la peau doit être protégée ! Pour boire un rafraîchissement en terrasse, ou manger un sandwich pendant la pause déjeuner c’est la même chose ! Le soin velouté permet de se maquiller ensuite normalement car il n’a pas l’effet « masque blanc » qu’ont parfois les soins solaires. On peut donc être protégée efficacement ET sexy !

​​Le deuxième soin testé, RÉSULTAT SOLEIL, est une crème auto-bronzante visage et corps.

Tout d’abord j’apprécie vraiment que l’on puisse l’utiliser sur le corps et le visage, ce qui n’est pas toujours évident. D’autre part, je vous vois venir, vous allez penser peut-être, « encore un autobronzant qui fait des traces et qui sent bizarre ». D’une part sa texture onctueuse blanche permet de répartir la crème d’une façon uniforme et de masser le corps en même temps. Et d’autre part son parfum est vraiment frais et extrêmement agréable et surtout perdure au fil des heures ! Ma fille m’a même dit que je sentais vraiment très bon. Et venant d’elle qui a un odorat très développé depuis qu’elle est née, c’est un gage de vérité croyez-moi… ! Et le résultat, c’est une peau légèrement dorée, magnifiée sans que personne ne sache que le hâle est artificiel ! De quoi rendre vos gambettes lumineuses et satinées en un rien de temps ! (il faut 2h30 pour obtenir un hâle complet). J’aime ce soin qui donne à ma peau très claire un hâle naturel. Et si l’on souhaite une teinte plus foncée, il suffit de refaire une application le lendemain ou de glisser une noisette dans son soin habituel chaque jour pour faire durer le bronzage.

 Vous êtes conquis(e) ? Moi aussi ! Et le sac offert par Phytomer est idéal pour revisiter la Baie de Somme sous le soleil cette fois ou d’autres belles régions de France !

 Belle semaine !

Sophie – Les enfants de Peau d’âne
www.lesenfantsdepeaudane.com

visuel mosaique


Articles liés

2017-09-CLAIRE-ELISE
C’est avec un peu de chagrin que j'ai reçu ma box d’été, car c’était la dernière de mon aventure PHYTOMER … Moi qui ne pensais plus pouvoir être épatée, j'ai découvert cette fois encore des produits d’exception, tip top pour faire la sirène sur les plages, sur la jolie Fouta ...
2017-07-CHRONIQUEUSES-ARTICLE-2
Pour cette box Evasion, j’ai suivi les instructions à la lettre : je suis partie… au Japon ! Dans ma valise, j'ai emmené l’Embellisseur Jambes, l’Émulsion Démaquillante Tonique OGÉNAGE et la Crème Intense Jeunesse Yeux EXPERTISE ÂGE CONTOUR. C’est parti pour 3 semaines de découvertes ! À peine arrivés à Tokyo, c’est le dépaysement total. ...
VISUEL ARTICLE ROUTINE VISAGE CE
Enfin ! Les beaux jours, on va pouvoir sortir de sa tanière et gambader par-delà les chemins pour admirer le renouveau de la nature... Sauf bien sûr pour celles qui, comme moi, habitent en ville. Pour nous, les beaux jours c’est avant tout la chasse aux terrasses et une prise de ...