PIONNIÈRE XMF / AUDREY
vignette chroniqueuse
Audrey

Préciosité et pure beauté : le miracle de PHYTOMER

0 addthis_counter
0
Les fleurs des arbres qui rougissent, les températures qui se rafraîchissent, la peau qui demande à être davantage cajolée : l’arrivée de l’Automne clôture en finesse l’été indien. 

À cette occasion, je vous livre le secret d’une peau à la beauté infaillible grâce à deux soins prestigieux issus de la gamme « PIONNIÈRE XMF », PHYTOMER. Une routine unique qui exploite avec brio le meilleur de la biotechnologie marine pour un visage à la quintessence de son bien-être…

Mon vanity du mois se compose de la Crème White, du Fluide Reprogrammant Regard & d’un petit miroir chic, idéal pour juger des résultats ! Place à une expérience sensorielle qui allie le pouvoir de la jeunesse à l’éclat absolu. Une escale sans détour au coeur des « chroniques de Phytomer ».

De la pureté à la peau nue 
Un grain affiné, des taches cutanées réduites au minimum, une luminosité pure : la « Crème Transparence de Peau » est un soin d’une qualité ultime et aux effets sur le visage presque incroyables.

Début septembre, ma peau présentait quelques cicatrices dues aux imperfections et autres irrégularités de teint causées par la vie urbaine. J’ai visiblement constaté au bout de la première semaine d’utilisation, la disparition de certaines taches brunes, vu les marques de fatigue s’oublier peu à peu et sentir ma peau gagner en souplesse au toucher.

D’une texture onctueuse très fraîche, d’un blanc immaculé presque nacré, d’un parfum délicatement marin, cette “potion” miraculeuse métamorphose le visage jour après jour. Elle fond sur l’épiderme en apportant douceur et confort immédiat. Tel un bouclier, elle protège le teint des agressions extérieures et elle constitue une merveilleuse base de maquillage. Effet tenseur instantané, pores invisibles, hydratation continue et longue durée… Ce produit innovant frôle la perfection.

Nue et complètement naturelle, la peau rayonne dès le matin. Un éloge mérité pour cette solution divine « 100% White », reine de la saison pour un teint zéro défaut, revitalisé et en bonne santé !

Shoot de jeunesse
Audacieusement « High-tech », redoutable et intelligent, le « Fluide Reprogrammant Regard » assure un traitement sur-mesure sur la zone du contour des yeux.  Cet élixir puissant offre un lifting des tissus, de quoi dire « goodbye » aux cernes, poches, ridules et sillons creux.

Au bout de deux semaines, j’ai aperçu que mon regard était pétillant et cela même en période de nuits courtes successives (- 8h de sommeil). Peu de gonflements sous l’oeil, un visage globalement qui “souffre” beaucoup moins de la fatigue. Bref je suis littéralement passé de l’ombre à la lumière !

Côté application, une routine jour et nuit reste la bonne référence. La texture fond directement avec l’épiderme, ce qui permet en quelques secondes de faire profiter la peau des multiples richesses des actifs marins du produit.

De la préciosité à la pure beauté, il n’y a qu’un pas. Quatre semaines ont été suffisantes pour observer ma peau devenir véritablement plus jolie et unifiée. Je reste stupéfaite de ces découvertes cosmétiques !

Rendez-vous le mois prochain pour un nouveau volet des « Chroniques de Phytomer ».

Audrey K. – labeauteparisienne.com X Phytomer

PIONNIÈRE XMF / AUDREY


Articles liés

2017-09-CLAIRE-ELISE
C’est avec un peu de chagrin que j'ai reçu ma box d’été, car c’était la dernière de mon aventure PHYTOMER … Moi qui ne pensais plus pouvoir être épatée, j'ai découvert cette fois encore des produits d’exception, tip top pour faire la sirène sur les plages, sur la jolie Fouta ...
2017-07-CHRONIQUEUSES-ARTICLE-2
Pour cette box Evasion, j’ai suivi les instructions à la lettre : je suis partie… au Japon ! Dans ma valise, j'ai emmené l’Embellisseur Jambes, l’Émulsion Démaquillante Tonique OGÉNAGE et la Crème Intense Jeunesse Yeux EXPERTISE ÂGE CONTOUR. C’est parti pour 3 semaines de découvertes ! À peine arrivés à Tokyo, c’est le dépaysement total. ...
VISUEL ARTICLE ROUTINE VISAGE CE
Enfin ! Les beaux jours, on va pouvoir sortir de sa tanière et gambader par-delà les chemins pour admirer le renouveau de la nature... Sauf bien sûr pour celles qui, comme moi, habitent en ville. Pour nous, les beaux jours c’est avant tout la chasse aux terrasses et une prise de ...