2017-09-CLAIRE-ELISE
vignette chroniqueuse
Claire-Élise

Mes essentiels beauté de l’été

0 addthis_counter
0
C’est avec un peu de chagrin que j'ai reçu ma box d’été, car c’était la dernière de mon aventure PHYTOMER … Moi qui ne pensais plus pouvoir être épatée, j'ai découvert cette fois encore des produits d’exception, tip top pour faire la sirène sur les plages, sur la jolie Fouta orange offerte par PHYTOMER pour l’occasion. C’est simple, l’intégralité de la box m’a accompagnée partout en vacances!

Le premier produit à avoir fait mon bonheur le matin est la gelée HYDRACONTINUE Flash Hydratant 12 heures. On pourrait croire à un produit « gadget », mais non, c’est vraiment une source d’hydratation incroyable !

Un véritable petit concentré de plaisir, triplement agréable :
1- Un joli flacon pipette permet de prélever proprement ce qu’il faut d’une gelée bleu lagon aux promesses rafraîchissantes.
2- Selon les envies, on peut l’utiliser d’une multitude de façon : seule, en « layering » ou en combinaison avec une crème, un soin ou du maquillage.
3- Quelle que soit la configuration, le gel est rapidement « bu » par la peau et l’effet hydratant apporte un réel confort tout au long de la journée, même sous 40°C !

Et pour ne pas risquer de voir ma peau pâlichonne rôtir sous le soleil de plomb, PHYTOMER a également glissé dans mon colis la Crème Solaire Visage et Corps SOLUTION SOLEIL SPF30.

Il va sans dire qu’une protection solaire est indispensable, sous peine de voir apparaître taches brunes, rides et autres maux plus ou moins dangereux.
Je suis pour ma part allergique au soleil et donc plutôt adepte des indices 50. Mais pour obtenir un léger hâle « bonne mine », j’ai osé l’indice 30 de Solution Soleil… Et je n’ai pas regretté ! Pas d’allergie au soleil à déplorer, pas de traces blanches ni d’effet « poisson pané » après un malencontreux contact avec le sable : SOLUTION SOLEIL ne colle pas et se fait vite oublier en ne laissant que son délicat parfum de peau de bébé dorée au soleil ! Une nouvelle expérience de la protection solaire !

Enfin, mon chouchou de la box : TRÉSOR DES MERS Huile Sublimatrice Visage, Corps et Cheveux. Que vous dire ? Elle est incroyable ! Son odeur est divine, elle illumine, hydrate et satine la peau, laisse un voile parfumé, embellit la crinière… C’est à elle seule un concentré de bien-être, de soleil et de bonheur. Avec elle, je me sens belle car elle m’enveloppe d’une odeur que seules les sirènes peuvent porter. Je n’ai pas vraiment de mot pour la décrire tant elle est formidable, mais je vous jure sur la tête de ma poupée adorée (ma fille Madeleine, 20 mois) que l’essayer, c’est l’adopter… à vie.

Pour conclure, jamais la période estivale n’a été aussi agréable. Grâce à PHYTOMER, j’ai renoué avec mes ennemis jurés – le soleil, le sel, le sable – pour me sentir enfin bien dans ma peau et dans mon maillot. 

Claire-Élise


Articles liés

2017-07-CHRONIQUEUSES-ARTICLE-2
Pour cette box Evasion, j’ai suivi les instructions à la lettre : je suis partie… au Japon ! Dans ma valise, j'ai emmené l’Embellisseur Jambes, l’Émulsion Démaquillante Tonique OGÉNAGE et la Crème Intense Jeunesse Yeux EXPERTISE ÂGE CONTOUR. C’est parti pour 3 semaines de découvertes ! À peine arrivés à Tokyo, c’est le dépaysement total. ...
VISUEL ARTICLE ROUTINE VISAGE CE
Enfin ! Les beaux jours, on va pouvoir sortir de sa tanière et gambader par-delà les chemins pour admirer le renouveau de la nature... Sauf bien sûr pour celles qui, comme moi, habitent en ville. Pour nous, les beaux jours c’est avant tout la chasse aux terrasses et une prise de ...
SOIN_INSTITUT-article-CELINE-2
Dans le cadre de mon activité professionnelle, je voyage beaucoup de ville à ville, principalement entre Troyes et Paris. J’aime ce dynamisme mais il est clair que ma peau n’est pas toujours de cet avis. Il m’arrive parfois d’avoir les traits tirés, et d’avoir la sensation d’avoir pris « un ...