BLOG-BOX-ESSENTIELS-ARTICLE-PAULINE
vignette chroniqueuse
Pauline

Ma routine de démaquillage

0 addthis_counter
0
Pour notre première box PHYTOMER, nous avons reçu une routine de démaquillage complète avec un Lait Démaquillant PERFECT VISAGE, une Solution Démaquillante pour les yeux EAU MICELLAIRE, une Lotion Démaquillante Tonique ROSÉE VISAGE et une Crème de Soin NUTRITIONNELLE.

Pour rendre ma routine un peu ludique je vous ai fait une vidéo !!!! Soyez indulgentes, c’est ma première, ce n’est pas très naturel, je sais, mais je débute. > Voir la vidéo

Pour celles qui n’ont pas envie d’écouter ma douce voix et de regarder 5 minutes de vidéo, voici le résumé de ma routine par écrit.

Étape 1 : démaquillage des Yeux avec l’EAU MICELLAIRE Solution Démaquillante Yeux.
Tout d’abord, je commence par me démaquiller les yeux. L’EAU MICELLAIRE Solution Démaquillante Yeux de chez PHYTOMER est un démaquillant tout doux qui permet de retirer le mascara et le crayon NON Waterproof. Ce n’est pas un démaquillant biphasé.

Étape 2 : démaquillage du Visage avec PERFECT VISAGE Lait Démaquillant Douceur
Après les yeux, on attaque le visage ! Pour un démaquillage efficace, utilisez vos doigts ! Ne mettez pas le Lait Démaquillant PERFECT VISAGE sur un coton mais directement sur votre peau et profitez-en pour vous masser le visage, retirer toutes les impuretés et éliminer au mieux le maquillage. Et n’oubliez surtout pas le cou !

Étape 3 : pulvérisation d’eau de source avec un brumisateur
Pas de brumisateur d’eau de source chez PHYTOMER mais vous pouvez en trouver en pharmacie ou en supermarché. Cette brumisation permet de retirer toutes les traces de démaquillant sur votre visage. J’utilise un mouchoir pour éponger l’eau. Normalement il faut tapoter doucement pour retirer l’eau et ne pas agresser le visage, je vous avoue que moi je frotte, version « j’ai pas le temps ».

Étape 4 : application d’un tonique avec ROSÉE VISAGE Lotion Démaquillante Tonique
Le tonique est pour moi un indispensable de ma routine beauté. Comme je le disais dans ma présentation, j’adore TOUS les toniques :)
La ROSÉE VISAGE est parfaite pour apporter un petit coup de frais après le démaquillage. Elle retire les dernières impuretés et tonifie la peau. Sa délicate odeur de rose est à tomber. C’est mon coup de cœur de cette box.
Ne rincez pas votre tonique. Et n’oubliez toujours pas votre cou.

Étape 5 : application d’une crème de soin avec la NUTRITIONNELLE
Et « last but not least » l’application de la crème de soin. Moi je varie selon ma peau et mes envies. Dans la box j’ai reçu la NUTRITIONNELLE, une crème de soin SOS Sécheresse pour les peaux sèches et très sèches, avec une texture doudou comme j’aime et une odeur très raffinée. Elle s’applique matin et soir.
Elle est top pour apporter le confort après une journée maquillée et polluée :)

Comme je le dis dans la vidéo, j’ai demandé à Morgane, ma coach beauté (c’est la classe quand même d’avoir une coach) de me former au massage visage en appliquant sa crème de soin. Elle me prépare ça pour une prochaine chronique, trop hâte.

Et voilà vous savez tout sur … ma routine de démaquillage.
À bientôt pour de nouvelles chroniques.

Pauline


Articles liés

2017-09-CLAIRE-ELISE
C’est avec un peu de chagrin que j'ai reçu ma box d’été, car c’était la dernière de mon aventure PHYTOMER … Moi qui ne pensais plus pouvoir être épatée, j'ai découvert cette fois encore des produits d’exception, tip top pour faire la sirène sur les plages, sur la jolie Fouta ...
2017-07-CHRONIQUEUSES-ARTICLE-2
Pour cette box Evasion, j’ai suivi les instructions à la lettre : je suis partie… au Japon ! Dans ma valise, j'ai emmené l’Embellisseur Jambes, l’Émulsion Démaquillante Tonique OGÉNAGE et la Crème Intense Jeunesse Yeux EXPERTISE ÂGE CONTOUR. C’est parti pour 3 semaines de découvertes ! À peine arrivés à Tokyo, c’est le dépaysement total. ...
VISUEL ARTICLE ROUTINE VISAGE CE
Enfin ! Les beaux jours, on va pouvoir sortir de sa tanière et gambader par-delà les chemins pour admirer le renouveau de la nature... Sauf bien sûr pour celles qui, comme moi, habitent en ville. Pour nous, les beaux jours c’est avant tout la chasse aux terrasses et une prise de ...