g
vignette chroniqueuse
Audrey

L’heure est à la fête avec Phytomer

0 addthis_counter
0
« Le beauty code des fêtes de fin d’année ? Choisir les bons produits qui nous feront nous sentir glamour »… 
Strasses, paillettes, lumières : ce mois-ci « Les chroniques de Phytomer » célèbrent la beauté dans tous ses états. 
La routine à adopter pour être pétillante du 1er au 31 décembre ?Une “check list” PHYTOMER zéro stress ! Alors prenons du temps pour se choyer car l’ultime mission est d’avoir un teint divin lorsque les douze coups de minuit vont sonner.

Du réveillon de Noël à la soirée du Nouvel An, mon vanity se compose d’un trio gagnant : le PEELING RESURFAÇANT, la CC CRÈME & le sérum RÉVÉLATION LUMIÈR. À garder dans sa pochette : le set manucure pour être belle jusqu’au bout des ongles. “Glowy attitude” nous voilà !

> Obtenir une bébé skin avec la CC CRÈME…
Faire la fête oui et en gardant un teint frais, c’est encore mieux ! La star de la fin d’année est indéniablement la CC CRÈME. Super-hydratant, affineur de pores, booster d’éclat, uniformisant et protecteur : le soin Perfecteur de Peau dévoile une formule hybride idéale pour une peau saine. La texture fluide de la CC CRÈME fond littéralement à l’application, comme si elle était aimantée par les cellules, à tel point qu’elle fusionne avec n’importe quel type de peau, sèche, grasse ou mixte.  L’effet visuel 100 % nude offre une couvrance idéale pour estomper les petits défauts et unifier le teint. Dotée de filtres anti-UVA et anti-UVB SPF 20, la CC CRÈME assure une protection quotidienne contre les radicaux libres.
L’astuce : peut être utilisée seule ou associée à une crème de jour.

 > Attirer tous les regards avec le sérum RÉVÉLATION  LUMIÈRE…
Un éclat somptueux irradie notre visage avec le soin RÉVÉLATION LUMIÈRE. On ne pourrait passer ce mois dédié aux festivités sans avoir dans notre trousse beauté ce fluide miraculeux.  Anti-taches, hydratant, flouteur de teint : RÉVÉLATION LUMIÈRE répond à tous nos besoins. Sa texture crème est un cocktail de vitalité pour la peau. Il apporte en moins de 10 minutes un teint radieux, de quoi venir à bout des peaux ternes. C’est donc la crème de la crème pour être au top niveau durant le réveillon !
L’astuce : le conserver au frigo pour profiter de son effet glaçon.

 > Faire peau neuve avec le PEELING RESURFAÇANT…
Après des heures à s’amuser, la nuit folle fait place au lendemain heureux.  Pour effacer les traces de fatigues et redonner un coup de peps à notre teint, rien de mieux que le PEELING RESURFAÇANT. Enrichi en actifs marins, cet exfoliant va agir comme une baguette magique pour faire de votre visage, le plus beau de tous (si, si !).  Grain de peau affiné, imperfections réduites, toucher velours, vous allez être une princesse le 1er janvier 2016.

L’année 2015 se termine dans de meilleurs auspices. Profitez de ces moments de joies en famille et entre amis. La beauté vous accompagne dans tous vos instants. On se retrouve donc en 2016 pour de nouvelles aventures avec « Les chroniques de PHYTOMER ».

 h

Audrey KAZADI – labeauteparisienne.com


Articles liés

2017-09-CLAIRE-ELISE
C’est avec un peu de chagrin que j'ai reçu ma box d’été, car c’était la dernière de mon aventure PHYTOMER … Moi qui ne pensais plus pouvoir être épatée, j'ai découvert cette fois encore des produits d’exception, tip top pour faire la sirène sur les plages, sur la jolie Fouta ...
2017-07-CHRONIQUEUSES-ARTICLE-2
Pour cette box Evasion, j’ai suivi les instructions à la lettre : je suis partie… au Japon ! Dans ma valise, j'ai emmené l’Embellisseur Jambes, l’Émulsion Démaquillante Tonique OGÉNAGE et la Crème Intense Jeunesse Yeux EXPERTISE ÂGE CONTOUR. C’est parti pour 3 semaines de découvertes ! À peine arrivés à Tokyo, c’est le dépaysement total. ...
VISUEL ARTICLE ROUTINE VISAGE CE
Enfin ! Les beaux jours, on va pouvoir sortir de sa tanière et gambader par-delà les chemins pour admirer le renouveau de la nature... Sauf bien sûr pour celles qui, comme moi, habitent en ville. Pour nous, les beaux jours c’est avant tout la chasse aux terrasses et une prise de ...