VISUEL ARTICLE ALICE SOLAIRE
vignette chroniqueuse
Alice

Let the sun shine !

0 addthis_counter
0
À haute dose, il est bon pour le moral mais moins pour la peau.  Il vous donne bonne mine mais accélère le vieillissement cutané, et pourtant on l’aime ce soleil ! Heureusement pour nous, les laboratoires PHYTOMER nous permettent de préserver notre capital soleil et jeunesse grâce à une gamme de produits solaires performants.

J’ai pu tester deux produits solaires tout simplement géniaux : le Fluide Rénovateur Prolongateur de Bronzage SÉRÉNITÉ SOLEIL et l’Émulsion Protectrice Affinante SPF15 SILHOUETTE SOLEIL.

SÉRÉNITÉ SOLEIL : douceur et hydratation
L’été on met les petites cellules de notre peau au repos et on l’oxygène au maximum car on se maquille moins et on profite du grand air de la mer ou de la montagne.

Il ne faut cependant pas perdre les bonnes habitudes acquises tout au long de l’année et continuer à hydrater sa peau avec un produit adapté. Après une journée au soleil, rien de tel que le fluide SÉRÉNITÉ SOLEIL. À utiliser matin et soir, après un nettoyage tout en douceur.

Ses principes actifs permettent de renouveler les cellules de l’épiderme endommagées par les rayons UV mais apportent également une hydratation, en profondeur et tout en légèreté, qui prolonge le teint halé de l’été.

À utiliser sans modération, même au retour des vacances !

SILHOUETTE SOLEIL : Action 2 en 1 pour un corps de rêve
En plus de joindre l’utile à l’agréable, l’émulsion pour le corps SILHOUETTE SOLEIL se fait forte d’une double fonction : protectrice et affinante.

On a passé toute l’année à gommer les légères imperfections de notre corps grâce à divers produits affinants et amincissants qu’il serait dommage de s’arrêter en si bon chemin, non ? L’Émulsion Protectrice Affinante de PHYTOMER combine un effet sculpteur de silhouette à une protection solaire. Vous serez charmé(e)s par sa texture douce et son parfum léger comme une brise d’été.

Astuce : les peaux les plus sensibles au soleil pourront combiner le produit à une crème protectrice d’indice plus élevé. 

Ne craignez plus le soleil grâce à la gamme de produits solaires pour le corps et le visage de PHYTOMER.

Alors à vos paréos et vos maillots pour un été tout en douceur et volupté !

Alice


Articles liés

2017-09-CLAIRE-ELISE
C’est avec un peu de chagrin que j'ai reçu ma box d’été, car c’était la dernière de mon aventure PHYTOMER … Moi qui ne pensais plus pouvoir être épatée, j'ai découvert cette fois encore des produits d’exception, tip top pour faire la sirène sur les plages, sur la jolie Fouta ...
2017-07-CHRONIQUEUSES-ARTICLE-2
Pour cette box Evasion, j’ai suivi les instructions à la lettre : je suis partie… au Japon ! Dans ma valise, j'ai emmené l’Embellisseur Jambes, l’Émulsion Démaquillante Tonique OGÉNAGE et la Crème Intense Jeunesse Yeux EXPERTISE ÂGE CONTOUR. C’est parti pour 3 semaines de découvertes ! À peine arrivés à Tokyo, c’est le dépaysement total. ...
VISUEL ARTICLE ROUTINE VISAGE CE
Enfin ! Les beaux jours, on va pouvoir sortir de sa tanière et gambader par-delà les chemins pour admirer le renouveau de la nature... Sauf bien sûr pour celles qui, comme moi, habitent en ville. Pour nous, les beaux jours c’est avant tout la chasse aux terrasses et une prise de ...