xmf-sophie-article-3
vignette chroniqueuse
Sophie

Je suis réconciliée avec le démaquillage à l’eau !

0 addthis_counter
0
Il y a quelques semaines, je vous présentais la Lotion Démaquillante Tonique ROSÉE VISAGE. Aujourd'hui, je vous présente la Crème de Démaquillage Onctueuse PIONNIÈRE XMF qui m'a réconciliée avec le démaquillage à l'eau !
Après une journée de travail intense ou un film regardé trop tard à la télé, je vais souvent dans la facilité pour me démaquiller le soir et j’enlève mon maquillage avec un simple coton et une lotion démaquillante. Mais vous l’avez sans doute constaté, on peut renouveler l’opération plusieurs fois, on a toujours l’impression qu’il reste du fond de teint ou des impuretés sur le coton après plusieurs passages. 
Or il n’y a pas photo, avec un démaquillage à l’eau, la peau est à mon sens débarrassée vraiment de toutes les impuretés accumulées au fil de la journée et elle respire enfin ! Mais le hic, c’est que souvent la peau tiraille, à cause de l’eau trop calcaire ou souvent d’un gel démaquillant trop agressif pour la peau.
Rappelez-vous en octobre dernier, je vous présentais ici 2 produits de la ligne PIONNIÈRE XMF aux propriétés jeunesse exceptionnelles ! Cette crème nacrée fait partie de cette ligne et son parfum se retrouve dans sa mousse fine et toute douce. La peau après le nettoyage est lumineuse et souple. Je n’ai ressenti aucun tiraillement, la peau au contraire est confortable et même lissée !
Voici les principes actifs qu’elle contient :

• XMF, Extra Marine Filler*: un actif biotechnologique 100 % naturel, lissant et redensifiant.
• Huile de Salicorne : apporte hydratation, confort et souplesse à la peau.

Après le démaquillage, c’est un véritable plaisir d’appliquer ensuite son soin, la peau est vraiment chouchoutée ! Et vous, comment vous démaquillez-vous ?

Sophie – Les enfants de Peau d’âne
www.lesenfantsdepeaudane.com
 

*Combleur de Rides Marin.


Articles liés

2017-09-CLAIRE-ELISE
C’est avec un peu de chagrin que j'ai reçu ma box d’été, car c’était la dernière de mon aventure PHYTOMER … Moi qui ne pensais plus pouvoir être épatée, j'ai découvert cette fois encore des produits d’exception, tip top pour faire la sirène sur les plages, sur la jolie Fouta ...
2017-07-CHRONIQUEUSES-ARTICLE-2
Pour cette box Evasion, j’ai suivi les instructions à la lettre : je suis partie… au Japon ! Dans ma valise, j'ai emmené l’Embellisseur Jambes, l’Émulsion Démaquillante Tonique OGÉNAGE et la Crème Intense Jeunesse Yeux EXPERTISE ÂGE CONTOUR. C’est parti pour 3 semaines de découvertes ! À peine arrivés à Tokyo, c’est le dépaysement total. ...
VISUEL ARTICLE ROUTINE VISAGE CE
Enfin ! Les beaux jours, on va pouvoir sortir de sa tanière et gambader par-delà les chemins pour admirer le renouveau de la nature... Sauf bien sûr pour celles qui, comme moi, habitent en ville. Pour nous, les beaux jours c’est avant tout la chasse aux terrasses et une prise de ...