box-essentiels-celine-article
vignette chroniqueuse
Céline

Hydratation, pari réussi

0 addthis_counter
0
Mon objectif beauté, c'est une peau bien hydratée et chouchoutée, encore plus à l'arrivée de l'hiver ! Quand je suis arrivée chez PHYTOMER au cœur de la Bretagne, je ne suis pas venue seule. Je suis venue avec mon Vanity qui détenait les secrets de ma routine beauté.

Quand les produits PHYTOMER prennent place dans ma salle de bain

PHYTOMER ne veut pas bouleverser toute ma routine beauté d’un coup. Je continue à terminer certains de mes produits et j’intègre certains des leurs. Je vais donc pouvoir en intégrer plusieurs au cours de l’année et vous parler de mes coups de cœur. PHYTOMER me propose deux options :

LE SOIR > quand je suis maquillée, je me démaquille avec leur Crème de Démaquillage Onctueuse de leur gamme anti-âge PIONNIÈRE XMF. Puis (nouveauté pour moi), j’applique leur lotion ROSÉE VISAGE avec sa délicate odeur de rose.

LE MATIN > quand je suis sans maquillage, j’opte pour leur EAU MICELLAIRE qui démaquille les yeux puis je termine avec la lotion ROSÉE VISAGE pour le reste du visage.

Mon avis sur cette routine : je n’utilisais pas de lotion pour débarrasser ma peau des excédents des nettoyants ou du calcaire de l’eau qui bouche les pores. Mon premier coup de cœur, c’est la lotion « ROSÉE VISAGE » qui laisse ma peau fraîche et hydratée. Je vous avoue, j’adore la rose, du coup son parfum frais et délicat, c’est la partie bonheur de mon rituel beauté.

L’hydratation et le chouchoutage by PHYTOMER

Comme ma peau est parfaitement nettoyée et (pré)hydratée avec la lotion, je peux l’hydrater avec la crème « HYDRA ORIGINEL« . Une crème va mieux pénétrer dans une peau bien préparée. Donc quitte à avoir de bons produits autant suivre les bons conseils pour en tirer un maximum de bénéfices.

Est-ce que cette crème hydratante me convient ?
Oui, oui et encore oui ! Depuis mon soin chez PHYTOMER lors de la journée VIP (le 25 novembre dernier), j’avoue que j’ai une super peau. J’ai appliqué à la lettre les conseils de ma coach auxquels j’ajoute mes astuces. Et les résultats sont super.

Mon astuce : laissez le temps au temps
Je sais vous et moi, on manque de temps, mais parfois en s’organisant différemment, on peut en tirer des bénéfices. Ma peau n’est pas un robot, elle a besoin de temps pour intégrer les différentes étapes dont notamment la phase hydratation. Je lui laisse ainsi du temps après la pose de la lotion (2 à 3 minutes) pour que ma peau profite des bénéfices de la lotion et qu’elle ne reste pas en surface. Idem après la pose de ma crème hydratante. Là, je me laisse 5 bonnes minutes, pendant lesquelles je termine ma vaisselle ou je prépare mon sac. Résultat, aujourd’hui, ma peau n’est plus assoiffée et mon maquillage bonne mine prend tout son sens.

Céline The Célinette
www.thecelinette.fr/


Articles liés

2017-09-CLAIRE-ELISE
C’est avec un peu de chagrin que j'ai reçu ma box d’été, car c’était la dernière de mon aventure PHYTOMER … Moi qui ne pensais plus pouvoir être épatée, j'ai découvert cette fois encore des produits d’exception, tip top pour faire la sirène sur les plages, sur la jolie Fouta ...
2017-07-CHRONIQUEUSES-ARTICLE-2
Pour cette box Evasion, j’ai suivi les instructions à la lettre : je suis partie… au Japon ! Dans ma valise, j'ai emmené l’Embellisseur Jambes, l’Émulsion Démaquillante Tonique OGÉNAGE et la Crème Intense Jeunesse Yeux EXPERTISE ÂGE CONTOUR. C’est parti pour 3 semaines de découvertes ! À peine arrivés à Tokyo, c’est le dépaysement total. ...
VISUEL ARTICLE ROUTINE VISAGE CE
Enfin ! Les beaux jours, on va pouvoir sortir de sa tanière et gambader par-delà les chemins pour admirer le renouveau de la nature... Sauf bien sûr pour celles qui, comme moi, habitent en ville. Pour nous, les beaux jours c’est avant tout la chasse aux terrasses et une prise de ...