PIONNIÈRE XMF / CAMILLE
vignette chroniqueuse
Camille

Faites un coup d’éclat !

1 addthis_counter
3+
Bonjour les PHYTO-Addicts,
La grisaille et l’automne arrivent. Armée de ma cosmétique PHYTOMER High-tech, je suis prête à les affronter ! À chaque saison, ses cosmétiques. PIONNIÈRE XMF Fluide Reprogrammant Regard et Sérum Restructurant Éclat accompagnent ma peau lors de cette transition été/automne, et l’accompagneront je pense, pour longtemps encore...
  •  Focus sur la gamme PIONNIÈRE XMF de chez PHYTOMER 

 PIONNIÈRE XMF est le nom d’une gamme de quatre produits novateurs, à l’avant-garde de la cosmétique marine. XMF fait référence au complexe d’actifs marins caractéristique de ces produits PHYTOMER. Il s’agit de la gamme premium de la marque : le diamant de la cosmétique marine. Ce sont des soins anti-âge complets, qui peuvent cependant être utilisés à tout âge. Depuis un mois, je découvre pour vous deux de ces soins merveilleux.

La peau fine du contour de l’œil nécessite un soin adapté. Le Fluide Reprogrammant Regard PHYTOMER est un soin complet pour cette zone sensible et délicate. Il estompe les signes de l’âge, lisse, redensifie et met en lumière le contour de l’œil, traite les cernes et les poches. Mon contour des yeux PHYTOMER a toutes les qualités nécessaires pour me séduire.

Mise en lumière du contour de l’œil : PIONNIÈRE XMF Fluide Reprogrammant Regard vient illuminer mon regard. En un instant, il lui apporte de l’éclat, grâce à de fines particules de nacres présentes dans la formulation.

Traitement des cernes et des poches : au fur et à mesure des applications, mes cernes se sont estompés, mes paupières paraissent rehaussées. Quelques manoeuvres manuelles viennent renforcer les effets de mon cosmétique. Avec un ou deux doigts, j’applique d’un geste léger mon Fluide Reprogrammant Regard sur tout le contour de l’oeil en partant de la tête vers la pointe du sourcil, puis en aller-retour sur la paupière inférieure. Pour allier efficacité et bien-être, je réalise un automassage délicat : du bout des doigts, je dessine un « 8 » au niveau des tempes. Je finis par de légers pianotements sur tout le contour de l’œil.

Prévention anti-âge globale : ma peau étant encore jeune, les actifs de pointes présents dans mon soin PHYTOMER aide à prévenir les signes de l’âge qui viennent immanquablement marquer la peau fine du contour de l’œil.

Texture idéale : PIONNIÈRE XMF Fluide Reprogrammant Regard pénètre rapidement, la texture est légère et fraîche. Ma peau sensible tolère très bien ce merveilleux soin formulé sans parfum.

Désormais, PIONNIÈRE XMF Fluide Reprogrammant Regard fait parti de mon rituel beauté quotidien !

Ce perfecteur de peau universel apporte à mon visage la douceur d’une peau de bébé. Son beau flacon est semblable à celui du Fluide Reprogrammant Regard : raffiné et éclatant. En une pression, il délivre la dose suffisante pour recouvrir ma peau d’un voile de beauté.

Je réchauffe mon Sérum Restructurant Éclat au creux de mes mains, avec de l’appliquer sur l’ensemble de mon visage, cou et décolleté. La texture fondante et légère du Sérum PIONNIÈRE XMF habille ma peau tout en transparence. Imperceptible, il pénètre instantanément pour des résultats visibles immédiatement. Ma peau est plus éclatante et veloutée. Au fil des jours, mon grain de peau s’affine. Ma peau est plus douce, et mes pores dilatés s’estompent quelque peu. J’utilise également ce Sérum PHYTOMER en tant que préventif anti-âge ; pour les peaux plus matures : il lisse les rides et redensifie.

Universel, PIONNIÈRE XMF Sérum Restructurant Éclat s’utilise sous n’importe quelle crème de soin ; pour ma peau, j’utilise HYDRA ORIGINEL ainsi que HYDRALGUE NUIT.

Le petit plus d’une PHYTO-Addict : avant d’appliquer mon Sérum Restructurant Éclat, j’apprécie toute la sensorialité olfactive de mon soin cosmétique. Les mains en coupe au niveau du visage, je prends trois grandes et lentes inspirations pour prendre le temps de sentir et d’apprécier les notes de rose et de jasmin.

Sucres…c’est un secret ! Ce mois-ci, ma peau s’est nourrie de sucres marins : actifs biotechnologiques 100 % naturels, et elle n’a jamais été aussi belle. Me voici plus que jamais : PHYTO-Addict.

Camille – www.facebook.com/institut.oceades

PIONNIÈRE XMF / CAMILLE

 


Articles liés

2017-09-CLAIRE-ELISE
C’est avec un peu de chagrin que j'ai reçu ma box d’été, car c’était la dernière de mon aventure PHYTOMER … Moi qui ne pensais plus pouvoir être épatée, j'ai découvert cette fois encore des produits d’exception, tip top pour faire la sirène sur les plages, sur la jolie Fouta ...
2017-07-CHRONIQUEUSES-ARTICLE-2
Pour cette box Evasion, j’ai suivi les instructions à la lettre : je suis partie… au Japon ! Dans ma valise, j'ai emmené l’Embellisseur Jambes, l’Émulsion Démaquillante Tonique OGÉNAGE et la Crème Intense Jeunesse Yeux EXPERTISE ÂGE CONTOUR. C’est parti pour 3 semaines de découvertes ! À peine arrivés à Tokyo, c’est le dépaysement total. ...
VISUEL ARTICLE ROUTINE VISAGE CE
Enfin ! Les beaux jours, on va pouvoir sortir de sa tanière et gambader par-delà les chemins pour admirer le renouveau de la nature... Sauf bien sûr pour celles qui, comme moi, habitent en ville. Pour nous, les beaux jours c’est avant tout la chasse aux terrasses et une prise de ...