Les journées rallongent, les petits oiseaux chantent et les arbres sont en fleurs… Non je ne suis pas amoureuse, mais ce petit air de printemps me donne envie de ressortir les robes et les petites jupes, et aussi de prendre soin de mon corps qui a souffert de l’hiver. Problème, j’ai la peau un peu rugueuse en ce moment et j’avoue être assez complexée par mes jambes, leur manque de fermeté et la peau d’orange...

Ok, je me remets au sport, pour la fermeté. Mais pour accélérer l’effet du sport existerait-il une solution miracle ? Eh bien oui ! Le CELLULI ATTACK de PHYTOMER !  Un résultat du tonnerre !

Même si vous êtes, comme moi, en forme de poire, ce n’est pas une raison pour subir la peau d’orange. Alors, ce printemps et cet été, attaquez la cellulite grâce à une arme de destruction massive CELLULI ATTACK ! Comme son nom l’indique, il attaque la cellulite. En deux semaines, les résultats sont visibles : la peau est plus lisse. La cellulite est gommée. L’aspect de ma peau s’est incroyablement amélioré. C’est comme Photoshop, mais en vrai ! Facile à utiliser ! Sa texture ultra-fluide est étonnante et aussi efficace que les crèmes. C’est un réel plaisir à appliquer. Ce n’est pas épais et crémeux. Il suffit d’appliquer et de masser, matin et soir, les zones à traiter.

En ce qui me concerne, l’entre-deux cuisses est la zone la plus touchée, Le CELLULI ATTACK de PHYTOMER m’a permis de réellement améliorer l’aspect de cette zone.

Et pour ma peau sèche alors ? 

Oui j’ai la peau du corps sèche : la peau de crocodile, comme on dit, ou tout simplement qui tiraille. Il est bon pour renouveler ses petites cellules et pour que les crèmes hydratantes ou minceurs soient plus efficaces, d’utiliser un gommage corps, une à deux fois par semaine. Le GOMMAGE CORPS TONIFIANT m’a plus que surprise. Il se suffit à lui-même. À utiliser sous la douche, il adoucit instantanément la peau, dès la première utilisation et pour une sensation qui dure ! Ses gros cristaux adouciront même les zones les plus rebelles et les plus sèches, comme les pieds, les genoux ou les coudes et les extraits marins hydratent la peau en même temps. Petite astuce : pour les zones rebelles vous pouvez l’utiliser “à sec”.

Alors profitez du printemps pour vous chouchouter ! Assumez vos kilos superflus mais surtout prenez soin de votre corps. Un bon GOMMAGE TONIFIANT pour adoucir la peau, dès la première utilisation. Et sachez qu’il existe désormais un allier de taille pour combattre la cellulite : le CELLULI ATTACK de PHYTOMER

Alice