visuel article
vignette chroniqueuse
Camille

DOUCEUR INTEMPORELLE solution pour peau sensible

0 addthis_counter
0
Bonjour les Phyto-Addicts, Ce mois-ci, j’ai testé pour vous la crème DOUCEUR INTEMPORELLE. Ce doux cosmétique s’adapte très bien aux peaux sensibles, et les arme contre les agressions extérieures et environnantes. Elle s’appliquera très bien en toute saison, afin de protéger et de réconforter notre peau. Elle est : INTEMPORELLE. Focus sur un cosmétique bienveillant.

Les peaux sensibles et réactives ont souvent des difficultés à trouver un cosmétique adapté. PHYTOMER nous propose un produit marin ultra-sensoriel et surtout hypoallergénique.

AVANT DOUCEUR INTEMPORELLE : Je prends soin de nettoyer ma peau à l’aide d’un lait démaquillant. Plus doux et enveloppant pour ma peau, je le préfère à une eau démaquillante. Et parce qu’un lait se rince – dans l’optique d’un rituel de beauté idéal – je parfais avec ma lotion ROSÉE VISAGE.

PENDANT DOUCEUR INTEMPORELLE : Pour prélever une petite quantité de crème de son écrin bleu, je me sers de la spatule de prélèvement qui lui est associée. Cela limite la prolifération bactérienne et préserve la longévité de mon cosmétique. D’un geste souple, j’applique DOUCEUR INTEMPORELLE en partant du centre du visage vers la racine des cheveux. Puis, en gestes ascendants, je pars de la base du cou pour remonter jusqu’à l’ovale du visage. Au contact de ma peau, DOUCEUR INTEMPORELLE fond littéralement. Infiniment légère et aérienne, la peau de mon visage est vite enveloppée du soin protecteur. Ma peau s’entoure d’un subtil parfum, le temps de quelques instants.

APRÈS DOUCEUR INTEMPORELLE : je sens ma peau apaisée, protégée, plus résistance aux agressions extérieures. J’apprécie cette crème, qui en plus de ses nombreuses facettes, préserve la jeunesse de ma peau.

ASTUCES : Pour les peaux les plus sèches et déshydratées, je conseille de lui associer un sérum adapté et/ou d’appliquer la crème HYDRALGUE ou RECHARGE NUIT.

À votre tour de parer votre peau d’une beauté INTEMPORELLE.

Je vous souhaite de belles découvertes beauté, ainsi qu’un merveilleux voyage à travers la cosmétique marine.

> Découvrir le produit

Camille


Articles liés

2017-09-CLAIRE-ELISE
C’est avec un peu de chagrin que j'ai reçu ma box d’été, car c’était la dernière de mon aventure PHYTOMER … Moi qui ne pensais plus pouvoir être épatée, j'ai découvert cette fois encore des produits d’exception, tip top pour faire la sirène sur les plages, sur la jolie Fouta ...
2017-07-CHRONIQUEUSES-ARTICLE-2
Pour cette box Evasion, j’ai suivi les instructions à la lettre : je suis partie… au Japon ! Dans ma valise, j'ai emmené l’Embellisseur Jambes, l’Émulsion Démaquillante Tonique OGÉNAGE et la Crème Intense Jeunesse Yeux EXPERTISE ÂGE CONTOUR. C’est parti pour 3 semaines de découvertes ! À peine arrivés à Tokyo, c’est le dépaysement total. ...
VISUEL ARTICLE ROUTINE VISAGE CE
Enfin ! Les beaux jours, on va pouvoir sortir de sa tanière et gambader par-delà les chemins pour admirer le renouveau de la nature... Sauf bien sûr pour celles qui, comme moi, habitent en ville. Pour nous, les beaux jours c’est avant tout la chasse aux terrasses et une prise de ...