VISUEL ARTICLE CAMILLE
vignette chroniqueuse
Camille

Dégommons les capitons !

0 addthis_counter
1+
Bonjour les PHYTO-addicts,
Aujourd’hui, je vous dévoile mon secret pour avoir de jolies gambettes et une belle silhouette avant l’été. Pour y arriver, voici mes deux alliés : GOMMAGE CORPS TONIFIANT & REMODÈLE.

> Je prépare ma peau à s’affiner avec mon Gommage corps tonifiant.
J’exfolie ma peau à sec, sur les zones qui en ont le plus besoin. Là où ma peau est la plus sensible, j’humidifie légèrement mes mains pour avoir un gommage plus doux. Je masse en mouvements circulaires et énergiques les zones les plus concernées par la cellulite : cuisses et fesses. J’exfolie le ventre bien évidement ! Je n’oublie pas l’intérieur des genoux, les mollets et les bras qui peuvent aussi être concernés par la cellulite.

Mon GOMMAGE CORPS TONIFIANT, au doux parfum marin, révèle une jolie couleur bleue pastel. Cet exfoliant revigorant fait de ma douche un moment sensoriel unique. À la sortie de douche, ma peau est douce et subtilement hydratée.

Je me gomme, oui, mais pas trop ! Un gommage par semaine est largement suffisant. Et sur les zones que je souhaite vraiment affiner, je réalise deux gommages hebdomadaires.

 > Je Remodèle matin et soir ma silhouette.
Avec la gelée corps tonique, je tonifie ma peau. Après chaque applications, je ressens l’effet tenseur de mon cosmétique REMODÈLE. C’est comme un bain d’eau de mer vivifiant et revigorant. Légèrement irisé, ma gelée corps sent bon l’été.

Pour combattre au mieux la cellulite, rien de mieux qu’un massage manuel à l’application de REMODÈLE. Je pars du genou pour remonter jusqu’en haut de la cuisse, en réalisant un palper rouler. Je finis par des tapotements toniques, les mains en cloche. Au niveau du ventre, je réalise des mouvements circulaires semblables à ceux réaliser pendant le gommage. J’insiste plus longuement au niveau de la taille. Sur les fesses, je réalise des mouvements circulaires. Puis, poings fermés, bras le long de la taille, je masse énergiquement au niveau de la culotte de cheval et des hanches. Le mouvement est alternatif, gauche droite. En plus de masser, j’affine ma taille !

> Je combine mes efforts pour parvenir à mes fins : relever haut la main le défi du maillot de bain !
Je veille à avoir une alimentation équilibrée et à faire une activité physique régulière. Avec ça, mes cosmétiques marins minceurs n’en sont que plus efficaces. Et pour m’aider à traquer les capitons, votre Institut & Spa PHYTOMER vous propose des soins minceurs express. > Découvrir les soins

 VISUEL MOSAIQUE CAMILLE 1


Articles liés

2017-09-CLAIRE-ELISE
C’est avec un peu de chagrin que j'ai reçu ma box d’été, car c’était la dernière de mon aventure PHYTOMER … Moi qui ne pensais plus pouvoir être épatée, j'ai découvert cette fois encore des produits d’exception, tip top pour faire la sirène sur les plages, sur la jolie Fouta ...
2017-07-CHRONIQUEUSES-ARTICLE-2
Pour cette box Evasion, j’ai suivi les instructions à la lettre : je suis partie… au Japon ! Dans ma valise, j'ai emmené l’Embellisseur Jambes, l’Émulsion Démaquillante Tonique OGÉNAGE et la Crème Intense Jeunesse Yeux EXPERTISE ÂGE CONTOUR. C’est parti pour 3 semaines de découvertes ! À peine arrivés à Tokyo, c’est le dépaysement total. ...
VISUEL ARTICLE ROUTINE VISAGE CE
Enfin ! Les beaux jours, on va pouvoir sortir de sa tanière et gambader par-delà les chemins pour admirer le renouveau de la nature... Sauf bien sûr pour celles qui, comme moi, habitent en ville. Pour nous, les beaux jours c’est avant tout la chasse aux terrasses et une prise de ...