oligopur-masque-alice-article
vignette chroniqueuse
Alice

10 min chrono pour matifier ma peau

0 addthis_counter
0
Je suis de ces personnes qui brillent ! Non pas par leur intelligence ou leur humour non... Je brille tout simplement... Enfin, pas moi, ma peau. Et plus particulièrement celle de mon visage.  Vous voyez cette zone joliment appelée "zone T" qui recouvre juste les trois quarts de votre visage et qui s'étend de votre front à votre menton ?

Si, comme moi, au moins une fois par jour vous appelez « SOS poudre matifiante » à la rescousse c’est que, oui, vous avez la peau mixte, voire grasse. Le Masque Peau Nette OLIGOPUR de PHYTOMER sera alors votre allié idéal.

Tout comme moi, vous serez séduites par sa texture crème-mousse aérienne, son parfum frais et fleuri très agréable et surtout par le résultat : une peau matifiée dès la première application (10 min chrono) et un teint net qui dure au fil des utilisations.

Mais attention les filles ! Il y a une chose qu’il ne faut pas oublier : L’HYDRATATION. Car on a beau avoir une peau grassouillette et huileuse, elle n’en n’est pas moins assoiffée.

Donc après l’application et le rinçage du masque, appliquez une crème hydratante de jour ou de nuit (selon l’heure à laquelle vous procédez) adaptée.

Vous pouvez également alterner une fois sur deux avec un masque hydratant histoire de ne pas trop agresser ces gentilles petites glandes sébacées.

Alice


Articles liés

2017-09-CLAIRE-ELISE
C’est avec un peu de chagrin que j'ai reçu ma box d’été, car c’était la dernière de mon aventure PHYTOMER … Moi qui ne pensais plus pouvoir être épatée, j'ai découvert cette fois encore des produits d’exception, tip top pour faire la sirène sur les plages, sur la jolie Fouta ...
2017-07-CHRONIQUEUSES-ARTICLE-2
Pour cette box Evasion, j’ai suivi les instructions à la lettre : je suis partie… au Japon ! Dans ma valise, j'ai emmené l’Embellisseur Jambes, l’Émulsion Démaquillante Tonique OGÉNAGE et la Crème Intense Jeunesse Yeux EXPERTISE ÂGE CONTOUR. C’est parti pour 3 semaines de découvertes ! À peine arrivés à Tokyo, c’est le dépaysement total. ...
VISUEL ARTICLE ROUTINE VISAGE CE
Enfin ! Les beaux jours, on va pouvoir sortir de sa tanière et gambader par-delà les chemins pour admirer le renouveau de la nature... Sauf bien sûr pour celles qui, comme moi, habitent en ville. Pour nous, les beaux jours c’est avant tout la chasse aux terrasses et une prise de ...