RELAXATION-Articlev4

Place à la relaxation

1 addthis_counter
1+
Le début d’année fut riche en émotions ? Envie d’un moment incomparable de bien-être et de détente ? Alors laissez-vous tenter par une pause cocooning, métamorphosez votre salle de bain et chouchoutez-vous comme si vous étiez au spa. Votre mission hebdomadaire si vous l’acceptez : 
* Éteindre votre téléphone...
* Vous enfermer à double tour dans votre salle de bain...
* Allumer quelques bougies...
* ... et découvrir nos astuces anti-stress pour un plongeon de bien-être

ÉTAPE 1 : FAIRE COULER UN BAIN BIENFAISANT
Dès que l’eau commence à couler, versez le bain OLIGOMER® SENSATION BIEN-ÊTRE (environ 1/10e du produit). Véritable soin balnéo à domicile, il revitalise pleinement l’épiderme, contribue à dénouer les tensions du corps et favorise une détente optimale.

ÉTAPE 2 : AVANT DE SUCCOMBER À L’APPEL DU BAIN, EXFOLIEZ…
Cette étape permet de bien préparer la peau à recevoir un soin. Enzymatique, mécanique ou intensif : choisissez le gommage adapté à votre peau.

> Le gommage enzymatique avec le PEELING VÉGÉTAL
Pour toutes les peaux, mêmes les plus sensibles

> Le gommage mécanique avec le SCRUB MARIN
Pour les peaux normales, mixtes ou grasses

> Le gommage intensif avec le PEELING RESURFAÇANT
Pour les peaux plutôt épaisses, non sensibles car il offre une exfoliation complète (enzymatique, mécanique et chimique), plus profonde qu’avec un gommage à grains

ÉTAPE 3 : MASQUE À VOLONTÉ
Avant de plonger dans votre bain, passez à la phase masque pour le visage. C’est le moment ou jamais pour profiter des bienfaits de la vapeur d’eau qui ouvre les pores de votre visage et favorisera l’action du masque. À vous de choisir et de cocooner votre visage :
> HYDRALGUE Masque Désaltérant Réhydratant
Une crème très aérienne, « effet mousse », qui offre une double hydratation à votre peau

> DOUCEUR MARINE Masque Apaisant Cocon
Une texture doudoune qui apaise et décongestionne les peaux sensibles

> OLIGOPUR Masque Peau Nette
Un masque 3-en-1 : purifiant, anti-imperfections et anti-brillance, à la texture crème-mousse inédite

ÉTAPE 4 : RESPIREZ EN PLEINE CONSCIENCE
Enfin vous pouvez vous glisser dans votre bain. C’est parti pour 15 à 20 minutes de détente.  Pourquoi ne pas en profiter pour méditer ? Les yeux fermés, engagez quelques respirations profondes pour prendre pleine conscience de votre corps et de votre esprit.
Lorsque vous expirez, relâchez la tension des mâchoires, des épaules, du front et du cou…
Prenez quelques respirations abdominales profondes toute en sentant bien les mouvements au sein et en dehors de votre corps : l’ouverture de la cage thoracique, la fraîcheur de l’air entrant par les narines…

N’oubliez pas d’éprouver des pensées positives et de la reconnaissance ! Pensez aux 3 premières choses qui vous viennent à l’esprit et pour lesquelles vous éprouvez de la gratitude. Par exemple, « être en bonne santé ». Inspirez en répétant silencieusement votre première pensée, expirez et remerciez. Renouvelez l’opération pour chacune des 2 autres pensées.

ÉTAPE 5 : GORGÉE D’HYDRATATION XXL
À peine sortie de votre bain, séchez-vous parfaitement et abusez d’hydratation avec OLIGOMER® BIEN-ÊTRE Crème Corps Hydratante Fortifiante. Crémez-vous des pieds à la tête. Sa texture onctueuse et veloutée pénètre le temps d’une caresse pour apporter à la peau confort et souplesse. Enveloppée d’un voile satiné, elle retrouve un toucher de velours.

Belle semaine à vous !

Morgane, Formatrice Internationale PHYTOMER


Articles liés

2017-09-REGARD
Le contour de l'œil est traître. Rides, cernes, poches sous les yeux… Il reflète vos nuits de sommeil ainsi que le temps qui passe. La peau autour des yeux est 3 à 5 fois plus fine que le reste du visage. Zone fragile, elle marque plus vite les premiers signes du ...
VISUEL_BLOG_MON_VANITY
20, 30 ou 50 ans… À chaque génération ses défis beauté. Mais au cours de votre existence, c’est autour de la cinquantaine que votre peau subit des pressions hormonales liées à la ménopause. Des bouleversements hormonaux qui ne sont pas sans dégât sur votre épiderme. Il est donc grand temps ...
2017-09-IMPERFECTIONS-v1
Rougeurs, points noirs, boutons, pores dilatés… autant de petits noms barbares qui vous mènent la vie dure, surtout à l’âge adulte. Ces imperfections peu glamour sont souvent les caractéristiques d’une peau grasse voire mixte. Découvrez les étapes clefs d’une routine beauté adaptée, tout ce qu’il faut pour une peau zéro ...

1 Comment

Réagir

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.

Vous pouvez utiliser ces balises et attributs HTML : <a href="" title=""> <abbr title=""> <acronym title=""> <b> <blockquote cite=""> <cite> <code> <del datetime=""> <em> <i> <q cite=""> <s> <strike> <strong>